Arrêtons de culpabiliser

Les “profiteurs du climat” sont nombreux ! Financiers, industriels “verts”, personnalités politiques, journalistes, scientifiques corrompus.

Ils abusent de l’autorité de la science pour nous faire peur,  et justifier leurs décisions ruineuses, qui ne font qu’enrichir le capitalisme vert.

Pourtant, les observations scientifiques sont invariablement rassurantes :

Ils musellent de grands scientifiques pour leurs profits

Prix Nobel de Physique 2022, Dr John Clauser a été censuré jusqu’au FMI pour avoir déclaré il n’y a pas d’urgence climatique.
Dr Ivar Giaever, prix Nobel de physique, a déclaré qu’il n’y a pas d’urgence climatique, dans l’indifférence médiatique.

ainsi que des milliers d’autres…

Non seulement la gauche doit être raccord avec les catégories populaires mais elle doit aussi soutenir les scientifiques, ingénieurs et cadres, qui rompent avec l’alarmisme climatique, moteur idéologique du pillage de cette transition énergétique, et renvoyer les censeurs du climat à leur place naturelle, celle d’un groupe fascisant au service d’une finance mafieuse . Par ailleurs, la peur de l’apocalypse climatique cessera de traumatiser notre jeunesse qui pourra de nouveau se projeter avec confiance et espoir dans l’avenir.